jeudi 13 août 2020

7 habitudes des professionnels du référencement hautement inefficaces

Être inefficace dans n'importe quel travail est une mauvaise chose.

Être un professionnel du référencement inefficace est une chose particulièrement mauvaise.

Pourquoi?

Parce que notre travail peut faire ou défaire un client.

Nous sommes capables de faire interdire un site dans Google.

Et nous sommes capables de tripler les ventes en ligne.

Nous pouvons aussi parfois patiner en n'améliorant pas activement les classements / trafic / conversions tant que nous ne les perdons pas.

1. Ils accordent trop d'importance à certaines métriques sans rien regarder d'autre

Quelles que soient les métriques qui vous intéressent, il peut y avoir des explications pour lesquelles l'une d'entre elles pourrait être inférieure à ce que vous souhaiteriez.

Cela semble être particulièrement un problème avec les créateurs de liens.

Peut-être que le site est nouveau, par exemple.

Disons que vous créez des liens et que vous rencontrez un problème site qui a un Ahrefs DR 15, mais qui est pertinent pour votre client.

Le contenu est bon, le trafic sur le site se construit, et dans l'ensemble, en dehors du DR inférieur, vous voudriez un lien ici.

Est-ce que vous vous éloignez de la possibilité d'obtenir un lien juste à cause de cette métrique?

Il y en a beaucoup.

Alternativement, certains constructeurs de liens opterait pour un lien totalement non pertinent qui ne conviendrait pas au client si le site avait un DR plus élevé.

Pour moi, il n'y a pas de métrique qui puisse me dire que ce site est la solution parfaite pour mon client.

J'irais jusqu'à dire que plusieurs métriques à elles seules ne vous donnent pas non plus autant d'informations ormation selon vos besoins.

Vous devez regarder le site et vous demander si vous voulez cliquer sur un lien où vous voulez le mettre.

2. Ils n'aiment pas tester ou essayer quelque chose de nouveau

 essayez de nouvelles choses
Presque tout peut être amélioré d'une manière ou d'une autre.

Il est donc important d'être ouvert pour essayer de voir si une façon de fairequelque chose fonctionne un peu mieux.

Si vous ne faites pas de test A / B, vous pourriez perdre beaucoup d'argent et perdre des clients, par exemple.

Récemment, j'ai parcouru une liste des outils de création de liens et j'en ai essayé quelques-uns que je n'avais pas essayés auparavant.

Faire quelque chose de nouveau est amusant pour moi, même si cela ne changera pas ma façon de travailler.

Si je peux confirmer que ma méthode fonctionne mieux pour moi, cela en vaut la peine.

3. Ils n'essaient pas de comprendre ce que font réellement leurs clients

J'ai une confession à faire:

C'est l'une des plus grandes mauvaises habitudes de mon équipe…

Ne pas accorder suffisamment d'attention au contenu du site et à ce que propose le client est une grave erreur.

C'est certainement un gros problème avec les équipes qui ne travaillent pas en interne comme nous le faisons Vous n’avez pas toujours une image complète.

Si vous ne comprenez pas parfaitement ce que fait votre client et que vous créez des liens, vous mettez votre client en danger si vous avez un contenu trompeur.

Vous risquez de vous aliéner les utilisateurs qui visitent les sites et cliquent ensuite sur le lien vers votre client.

C'est une mauvaise expérience générale.

4. Ils ne parlent pas quand ils sont confus ou voient quelque chose qui pourrait être amélioré

poser des questions

Je sais que certaines personnes ne veulent pas que leurs employés s'expriment.

Jamais.

Personnellement, j'adore ça car il y a de fortes chances que mes employés voient les choses d'une manière différente et que nous puissions faire un meilleur travail.

Si vous créez des liens vers une page et les webmasters ne sont pas réactifs, jetez un œil au contenu et voyez s'il y a une raison évidente.

Si vous recevez un modèle de sensibilisation et que le taux de réponse est faible, demandez si vous pouvez faites des changements et testez-le.

5. Ils ne veulent ni apprendre ni savoirTout ce qui se trouve en dehors de leur domaine de niche

J'ai choisi de ne pas enseigner davantage à mes créateurs de liens sur le référencement en général.

Je l'ai fait spécifiquement parce que je ne voulais pas qu'ils soient pris dans les métriques .

Je voulais qu'ils examinent les opportunités de liens potentiels en tant qu'utilisateur, pas en tant que SEO.

La bonne nouvelle?

Presque toutes les bonnes posées des questions sur la raison pour laquelle nous avons fait quelque chose d'une certaine manière, ou m'a demandé d'expliquer les termes de référencement qu'ils rencontraient.

Bien que je pense que de nombreux domaines de niche du référencement peuvent exister parfaitement à l'intérieur de leurs propres bulles, il y a beaucoup à dire pour maintenir un intérêt continu à approfondir vos connaissances en référencement.

L'année dernière, j'ai fait une formation sur le référencement de base pour un groupe de personnes qui n'en savaient absolument rien, et au préalable certaines d'entre elles m'a posé des questions sur les plugins WordPress que je connaissais très peu.

Le simple fait de rechercher quelque chose de nouveau était très amusant pour moi.

6. Ils essaient de se cacher lorsqu'ils ont fait une erreur

 essayant de cacher
C'est une de mes bêtes noires.

Nous faisons tous des erreurs, mais il est difficile de s'améliorer si vous ne le faites pas à eux.

Une fois, j'ai fait sauter un serveur (joli code en boucle infinie) quand j'étais programmeur.

J'étais absolument terrifié mais j'ai dû courir vers l'administrateur du serveur et dites-lui ce qui s’était passé.

Un site a également été banni de Google en raison de dissimulation.

Mon équipe a commis toutes les erreurs auxquelles vous pouvez penser en matière de création de liens .

Ils ont:

  • Oublié de vérifier notre base de données pour voir si un client a déjà un lien sur un site auquel il s'adresse.
  • Entré dans des arguments de courrier électronique avec des webmasters qui les appellent des spammeurs quand t hey aurait dû se taire.
  • J'ai créé des liens que je leur ai fait supprimerparce qu'ils étaient si mauvais.
  • Obtention de liens sur des sites désindexés.

Nous avons vraiment tout vu.

C'est vraiment embarrassant quand vous merde.

Cela aide vraiment si vous avez un bon patron ou un client qui ne vous crie pas dessus.

7. Ils comptent sur d'autres personnes pour les tenir informés de ce qui se passe dans le monde du référencement

En tant que SEO, vous devez vous tenir informé de ce qui change, de ce qui se passe, de ce qui fonctionne et de ce qui fonctionne ne fonctionne pas très bien.

Il y a des mises à jour majeures de l'algorithme de Google.

Les tactiques sont ajoutées à la liste des schémas de liens.

John Mueller de Google répond à une question sur Twitter.

La beauté du référencement est qu'il n'est jamais ennuyeux.

Je compte généralement sur Twitter pour une grande partie de mes informations en temps réel, mais je lis aussi les principaux sites de référencement et parler à de nombreux pairs de l'industrie chaque jour.

Quand ma journée de travail était plus structurée il y a des années, je me suis toujours assuré de bloquer une demi-heure chaque matin pour vérifier et voir si quelque chose d'important se passait.

Vous ne pouvez pas attendre que votre client vous envoie un e-mail à propos de quelque chose ou que votre collègue vous le dise quelques jours plus tard.

Dans l'ensemble, vous devez vous rappeler que le référencement est un secteur vraiment fascinant pour faire partie de, alors pourquoi ne pas en profiter au maximum?

Plus de ressources:

  • 9 habitudes SEO importantes à adopter maintenant
  • 9 mauvaises habitudes SEO à laisser de côté
  • 6 habitudes de référencement à l'ancienne qui ne vieillissent jamais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire