vendredi 31 juillet 2020

Netflix ramène les sitcoms noires Moesha et Sister, Sister, et je ne peux pas contenir mon excitation

Faites passer le mot: Netflix a obtenu les droits de diffusion de certains des meilleures sitcoms noires des années 90 et 2000 - y compris mes favoris personnels Moesha , Sister, Sister et The Parkers , tous de que je me souviens affectueusement d'avoir regardé comme une petite fille Je me souviens encore avoir couru dans ma chambre pour allumer la télévision, chanter les chansons à thème R&B pour chaque émission (elles étaient si énergiques et entraînantes que j'ai mémorisé les paroles mot par mot), et à quel point c'était incroyable de voir des sitcoms télévisées ciblées sur mon démographique. Il n'y avait pas une tonne d'émissions de télévision noires, avec des femmes noires qui prenaient les commandes, qui se concentraient sur des choses avec lesquelles j'ai personnellement eu du mal à grandir.

J'étais assez jeune lorsque ces trois émissions ont eu leur première diffusion (je suis né en 1995), mais grâce aux rediffusions tout au long des années 2000, j'ai pu découvrir ces émissions et pourquoi ils étaient tellement aimés par les téléspectateurs qui ont regardé chaque émission pendant leurs courses originales. Je me souviens avoir vu les promotions et les bumpers de Sister, Sister lors de la syndication sur Disney Channel. Je me souviens avoir regardé The N (maintenant TeenNick) pour regarder Moesha . En 2009, BET montrait The Parkers .

Ce qui a résonné avec moi, en regardant ces émissions, c'était à quel point ils se concentraient sur des choses avec lesquelles je luttais à cet âge. Sœur, Sœur s'est beaucoup concentrée sur la faible estime de soi et l'insécurité; dans l'un de ces épisodes, les jumeaux ont rejoint une équipe de pom-pom girls impopulaire et étaient nerveux de jouer jusqu'à ce que leurs parents expliquent qu'ils pas besoin de s'inquiéter de ce que les autres pensent.

Je n'avais pas toujours apprécié les choses que ma mère m'achetait

Un de mes épisodes préférés de Moesha était quand elle a obtenu une Saturne de son père alors qu'elle voulait une Jeep. Voir Moesha exagérer m'a fait réaliser que j'avais fait la même chose; Je n’avais pas toujours apprécié les choses que ma mère achetait pour moi. The Parkers a également eu un épisode où un clown meurt dans un accident bizarre et il sort la mère d'un funk; En grandissant, j’ai eu beaucoup de moments où j’avais l’impression que le monde était là pour me chercher ou que j’étais insignifiant, et c’était un moment qui comptait vos bénédictions. De temps en temps (surtout aujourd'hui) cet épisode me reste à l’esprit à cause de ce message, même si l’intrigue de l’épisode était un peu farfelue. Il comprend également l'un des moments les plus drôles de l'émission, à mon avis:

< p id = "4XT40C "> Cela signifie tellement pour moi que ces émissions arrivent sur Netflix dans les prochains mois car jusqu'à ce point, il m'était impossible de les regarder en frénésie et de revivre mon enfance. Malheureusement, ils ne seront pas tous disponibles en même temps ( Moesha fait ses débuts le 1er août), mais cela me laisse le temps de finir de regarder chaque émission avant que la suivante n'arrive sur le service.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire