vendredi 31 juillet 2020

«Antibodies (Do you have the)» est la chanson de notre été pandémique

Une voiture avec un chauffeur masqué roule dans la rue, les fenêtres ouvertes, les basses retentissent, un chœur dystopique souffle dans l’air de l’été: Avez-vous les antibodieeees? Voulez-vous être avec moi? C'est la nouvelle chanson de ce pandémie d'été grâce à, euh, le gars qui a joué le cousin Greg dans Succession.

Historiquement, il a fallu du temps pour apocalypses comme le changement climatique pour devenir des bops d'été. Mais bon, si rien d'autre, 2020 avance vite .

La chanson a débuté en mai lorsque l'acteur Nicholas Braun (alias Cousin Greg) était mise en quarantaine avec des amis, selon Rolling Stone , où la chanson a été créée aujourd'hui.

"Mes amis sont en couple et ils sont ensemble depuis des années, mais j'étais là-bas en quelque sorte en disant: 'Mec, j'aurais aimé avoir quelqu'un en ce moment traversez ça avec »», a déclaré Braun à Rolling Stone . "Et donc cette fille et moi parlions et nous nous sommes dit:" Peut-être que nous devrions aller nous rencontrer et aller nous promener - avec des bandanas. "Je suis donc allé à cette date de quarantaine; c'était un peu secret parce que je ne voulais pas que mes amis le sachent. Et je suppose que la combinaison de la paranoïa et de la romance est ce dont parle la chanson.

la combinaison de la paranoïa et de la romance
< p id = "26b9br "> Braun a lancé un «appel à la nature» - Instagram - en suppliant ses abonnés musicaux de l'aider avec une idée de chanson. Apparemment, il a touché une corde sensible, parce que garçon, ont-ils répondu. Il a été remarqué par le label Atlantic Records et s'est transformé en une chanson et un clip vidéo produits par des professionnels, selon Rolling Stone .

Les bandanas qui ont inspiré la chanson font leur apparition dans le clip vidéo. Tout comme les fans d'Instagram. Et un désinfectant pour les mains. Et des extraits de conférences de presse COVID. Et des masques. Une évasion de notre réalité présente, ce n'est pas. Mais c'est étonnamment accrocheur.

Il parvient même à travailler dans une partie de l'incertitude scientifique qui est devenue une caractéristique de la pandémie. Après la ligne très problématique je veux savoir que votre sang a le truc / le truc qui vous rend propre il clarifie Même si nous ne savons pas ce que cela signifie / POUR LE RÉCUPÉRER.

Pure poésie. Aussi, précis.

Le père de Braun, âgé de 81 ans, avait le COVID-19 et s'est rétabli, selon Rolling Stone . Le produit de la chanson ira aux associations à but non lucratif COPE et Partenaires en santé .

Masque activé, masque activé, masque activé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire