vendredi 31 juillet 2020

Le clone Cam Link le moins cher que vous puissiez acheter fonctionne plutôt bien

En tant que journaliste résidant en direct de The Verge , je fais beaucoup de streaming à mon rythme, à la fois parce que c'est amusant et parce que je veux en savoir un peu plus sur ce que c'est pour les gens que je couvre. Cela signifie que j'ai acquis une appréciation saine pour les différents équipements qui rendent le streaming possible, car le streaming est le contraire de la facilité. Les choses se cassent constamment, et la plupart du temps sans raison évidente. (Là, mais pour la grâce de Dieu, allons nous, etc.) Tout cela dit, j'ai trouvé que la mise à niveau de ma configuration de flux est l'un des rares vrais plaisirs qui me restent; il n’ya rien de plus satisfaisant que d’ajouter une nouvelle caméra ou un nouveau microphone ou une nouvelle commande de chat qui pourrait améliorer l’expérience du spectateur.

C'est dans cet esprit - l'esprit du bricolage perpétuel et des améliorations perpétuelles - que je vous apporte le meilleur équipement le moins cher que je possède. Il s'agit d'un lien de caméra sans marque qui se vend entre 11 $ (eBay, mais attention aux délais de livraison) et 26,99 $ (Amazon). Cet appareil fait partie de ces choses magiques rendues possibles par la confluence de la vente au détail en ligne, de la fabrication consolidée en Chine et d'un service postal mondial. Cela n'aurait tout simplement pas pu exister auparavant.

En tant que clone du populaire Elgato Cam Link 4K (qui coûte 129,99 $), tout ce que l'appareil fait est de convertir HDMI en USB, ce qui est conceptuellement simple mais techniquement plus complexe. Les meilleurs de ces appareils effectuent cette conversion très rapidement et à haute fidélité; La version d'Elgato gère même la résolution 4K. Cependant, en raison de la pandémie et des légions de personnes qui ont rejoint Twitch et YouTube, les modèles de marque sont devenus difficiles à trouver, c'est là que ce petit modèle bizarre entre en jeu. Mon collègue Grayson , motion designer chez The Verge , m'a averti un jour au début de juin, après avoir vu une excellente critique vidéo de l'appareil de YouTuber EposVox.

J'ai trouvé la critique convaincante, alors j'ai pensé que je l'essayerais moi-même. Mon ami et collègue Le streamer MikeAM a franchi le pas avec moi; nous avons décidé d'essayer de mettre à jour nos flux vidéo à bas prix parce que, pourquoi pas? Nous avons chacun acheté une GoPro Hero 2018, des câbles micro HDMI vers HDMI, un répartiteur HDMI non HDCP et, bien sûr, l'une de ces cartes. La différence était immédiatement apparente. J'étais en train de basculer entre mon Logitech C922 et un Panasonic Lumix GH5 (que j'emprunte pour tourner une émission de fin de soirée sur Twitch ), et j'ai immédiatement pu voir à quel point le La vidéo de GoPro était celle du C922. (Avec un séparateur, le convertisseur HDMI se double d'une carte de capture extrêmement bon marché pour une console, bien que je recommande personnellement de décortiquer pour les plus complètes Elgato HD60 S .) Le l'expérience a fonctionné.

Naturellement, la star du spectacle était la carte de capture. Il a beaucoup de limitations: il ne peut prendre en charge que l'entrée 1080p / 60fps, et sa sortie maximale à 1080p / 30fps ou 720p / 60fps. Il convertit également l'image en MJPEG, ce qui signifie que les couleurs sont parfois un peu bancales. (J'ai utilisé un filtre dans OBS pour désaturer l'image.) Il est également parfois en retard, ce qui est un problème parce que vous ne pouvez pas vraiment Google comment résoudre le problème - il n'y a pas de manuel, vraiment, et le dépannage est inexistant. L'autre chose à retenir est that toutes ces cartes bon marché ne sont pas créées égales ; si vous en prenez un qui est facturé comme USB 3.0, ou qui a un aspect un peu différent, c'est un appareil complètement différent.

Mais si vous pouvez travailler dans ces limites, le l'appareil est un rêve. C’est plug ‘n’ play: la carte s’affiche sur votre ordinateur sous le nom «USB Video», et elle fonctionne partout où vous placez une webcam, qui comprend Zoom, Discord, OBS, etc. Le prix est également imbattable. Dernièrement, je l’utilise avec le Lumix. C’est toujours un plaisir de se brancher car je sais que cela fonctionnera. Si vous voulez voir à quoi cela ressemble en action, n'hésitez pas à me suivre sur Twitch .

Sinon, si vous avez une caméra qui sort en HDMI et que vous ne voulez pas (ou ne pouvez pas) débourser pour un Elgato, je dirais de choisir ce petit gars vers le haut. C’est une mise à niveau bon marché qui, pour moi, en valait vraiment la peine. Allez voir par vous-même.

BlueAVS Audio Video Capture Card

Le clone Cam Link le moins cher que vous puissiez acheter fonctionne plutôt bien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire