jeudi 13 août 2020

Avatar de Netflix: la dernière adaptation du maître de l'air perd ses créateurs d'origine

lettre ouverte aux fans sur ce qui s'est passé avec la série Netflix .

"Dans une annonce conjointe pour la série, Netflix a déclaré qu'il était déterminé à honorer notre vision de ce récit et à nous soutenir dans la création de la série. Et nous avons exprimé à quel point nous étions ravis d'avoir l'opportunité de être aux commandes. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme nous l’avions espéré. "DiMartino explique comment il a essayé de" suivre le courant "sur la production, mais cela n'a finalement pas fonctionné. "Même un Air Nomad sait quand il est temps de réduire ses pertes et de passer à autre chose. "

"J'ai réalisé que je ne pouvais pas contrôler la direction créative de la série, mais je pouvais contrôler ma réponse . Alors, j'ai choisi de quitter le projet. C'était la décision professionnelle la plus difficile que j'ai jamais eu à prendre, et certainement pas celle que j'ai prise à la légère, mais c'était nécessaire pour mon bonheur et mon intégrité créative. "

DiMartino et Konietzko ont rompu leurs liens avec la série en juin. Cette partie de la déclaration était la plus accablante: "Et qui sait? L'adaptation en direct de Netflix d'Avatar a le potentiel d'être bonne. Cela pourrait s'avérer être un spectacle que beaucoup d'entre vous finissent par apprécier. Mais ce que je peux être il est certain que, quelle que soit la version qui se retrouve à l’écran, ce ne sera pas ce que Bryan et moi avions envisagé ou voulu faire. "

Cela ne semble pas particulièrement joyeux comme point final pour leur participation, alors. Netflix a répondu à lanews dans une déclaration capturée par Variété , ce qui suggère l'avenir de l'émission télévisée est toujours intact.

«Nous avons un respect et une admiration absolus pour Michael et Bryan et l'histoire qu'ils ont créée dans la série animée Avatar ... Bien qu'ils aient choisi de quitter le live projet d'action, nous avons confiance en l'équipe créative et en leur adaptation. »

  • Les meilleurs spectacles Netflix
  • Meilleur anime
  • Meilleurs films Netflix

Pourquoi c'est un coup dur pour la série

Avatar: The Last Airbender est une jolie série animée à feuilles persistantes, avec de nouveaux fans découvrant l'émission tout le temps, en partie parce qu'elle est disponible sur Netflix dans des pays comme les États-Unis et le Royaume-Uni. L'émission est sortie à l'origine de 2005 à 2008.

La série a également été adaptée auparavant en un film d'action en direct de M Night Shyamalan, planifié par la critique, en 2010. Netflix veut sans aucun doute tout faire pour éviter une réaction tout aussi négative de la part des fans - et avoir les créateurs originaux à bord aurait été un moyen facile de garder les fans d'accord.

  • Ce que nous savons de la saison 2 de la Umbrella Academy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire